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Offres d'emploi

Pour notre département Hôtel-Restaurant-Séminaires, nous recherchons un/une

Activités :

  • Assurer la qualité de l’accueil de la clientèle et de son suivi
  • Gestion de la réception du centre ainsi que de la permanence téléphonique et coordination entre les différents services
  • Gestion des offres sur les différents sites de réservation en ligne ainsi que la vente directe
  • Bouclements comptables journaliers et mensuels
  • Correspondance générale ainsi que diverses tâches administratives
  • Gestion et coordination de l'équipe de réception

Nous demandons :

  • CFC d'employé/e de commerce ou formation équivalente
  • Expérience de plusieurs années, principalement dans le secteur hôtelier
  • Excellente connaissances orales et écrites du français, de l’allemand et de l’anglais
  • Maîtrise des outils informatiques et de la comptabilité
  • Connaissances de systèmes PMS, de préférence Hogatex
  • Connaissances de gestion tarifaire dans le domaine hôtelier
  • Disponibilité pour assurer des horaires irréguliers, également le week-end


Compétences particulières :

Vous aimez travailler de façon indépendante tout en vous intégrant dans une petite équipe dynamique. Votre sens de l'organisation, votre goût pour les relations avec les clients et votre facilité d'adaptation vous permettront de vous réaliser dans ce poste.
Nous offrons des conditions de travail attrayantes, dans un cadre pluridisciplinaire et dans un environnement professionnel de haute qualité.
Entrée en fonction : 1er octobre 2019 ou à convenir
Renseignements : M. Roger Neuenschwander, resp. département HRS (032 486 06 06)

Merci d'adresser votre dossier complet par courriel à l’adresse ci-dessous :
ressources@cip-tramelan.ch

Centre interrégional de perfectionnement CIP
www.cip-tramelan.ch