Course aux oeufs

 

Une course aux œufs pour toute la famille, rien que pour la gloire

 

Le samedi 31 mars 2018, le CIP organise la 6e « course aux œufs » par équipes. Cette compétition peu banale désignera une équipe vainqueur… dont le prix sera une gloire éphémère. Nul doute pourtant que chacun repartira avec le sourire !

 

Pour former une équipe, la seule exigence est d'être au moins deux. Pas de catégorie d'âge : l'essentiel est de participer. Cela permet de créer des équipes familiales entre grands-parents et petits-enfants par exemple. Le principe est simple : dans un temps donné, chaque participant parcourt une petite distance avec un œuf, puis le lance dans une cible. Plus la cible est difficile, plus elle permet d'obtenir de points. Les équipes jouent les unes contre les autres. Un deuxième parcours sous forme de course d'obstacles permet de tester les capacités d'équilibriste de chacun. Le troisième jeu consiste à rechercher des œufs en chocolats, des plumes et des lapins cachés dans tout le bâtiment du CIP.

 

L'inscription est gratuite et la course dure le temps de la matinée. Le jeu aura lieu par tous les temps. Il faut simplement s'habiller en conséquence. Il sera possible de se restaurer à midi en attendant les résultats.

 

Dans la mesure du possible, les équipes sont priées de s'annoncer pour permettre une meilleure organisation.

 

 



 

 

Samedi 31 mars  2018

de 10h00 à 12h30

Tramelan

 

Inscriptions:

032 486 06 06

culture@cip-tramelan.ch

 

flyer.inscriptions.pdf

 

 

Retour