Oui !

  

    

 

Dans son spectacle, Cartouche se demande s'il faut toujours dire Oui ! ou s'il faut toujours dire non, ou bien quelque chose entre les deux. Cet ancien plombier a fait ses premières armes à l'Opéra de Marseille en 1991 avant de plonger dans l'humour l'année suivante. Au travers de ses interrogations, l'humoriste traite des sujets de société, le niqab, la sensation de devoir rentrer dans un moule pour se faire accepter par les autres. Avec un humour délicat ou carrément les pieds dans le plat, Cartouche secoue son public et pas seulement avec des éclats de rire.

 
S'il n'est pas facile de dire non, il est parfois plus compliqué de dire OUI ! Faut-il dire OUI ! à Clarisse ? Faut-il dire OUI ! au nickab ? Faut-il dire OUI ! à la salsa alors qu'on est plutôt reggae ? Faut-il dire OUI ! a une séparation quand l'autre ne veut plus rester ? Faut-il dire OUI ! à Partick Schayze et Demis Roussos ? Drôle et énergique. Cartouche est criant de vérité, tant de son personnage que dans ses commentaires.

 
Cartouche en quelques mots:

On ne présente plus Cartouche ! Il réalise en 20 ans de carrière 4 One Man Show, il collabore avec Josiane Balasko dans une pièce de théâtre, il fait du cinéma avec Fabrice Lucchini, Guillaume Depardieu, François Cluzet. Cartouche, c'est aussi une émission suivie par 8 millions d'enfants sur TF1. Comédien, danseur, humoriste, écrivain, il est sur tous les fronts.

 

 

 

 

Spectacle de Cartouche

Samedi 23 septembre 2017

21h00

Dans le cadre de Tramlabulle

Réservations : 032 486 06 06

Prix d'entrée : Adultes, AVS, étudiants 20.- / Enfants 10.-


 

 

 

Retour