Marketing pratique : élaborer une stratégie marketing et un plan marketing

PrestataireCIP (Centre Interrégional de Perfectionnement)
DomaineMarketing - vente
N° du coursCIP-650-104-17.01
DateLe 28.11.2017
HoraireDe 08:30 à 16:30
Délai d'inscription13.11.2017 (Une invitation à participer au cours sera adressée aux participants après le délai d'inscription)
LieuCh. des Lovières 13, 2720 Tramelan
Durée1 journée complète, soit 8 périodes de 45 min. (6h00)

Public cible

Toute personne souhaitant développer des outils marketing efficaces.

Objectifs

>> Faire décoller les ventes de son produit ou service grâce à une stratégie efficace.

 

A l'issue du cours, les participants seront capables d'élaborer une stratégie et un plan marketing, pour développer le succès commercial de l'entreprise.

Contenu
  • Les stratégies de marketing
  • L'étude du marché
  • Le marketing mix
AnimationJulien Intartaglia, professeur à la HEG Arc, spécialiste marketing, publicité et neurosciences
ReconnaissanceUne attestation CIP-HEG Arc sera remise à chaque participant(e) une fois le cours terminé, pour autant que ce dernier ait été suivi à raison de 80% au minimum.
PrixCHF 490.- comprenant la formation, le support de cours, l'eau minérale en salle et le repas de midi (eau min. et café inclus).
Renseignements

Centre interrégional de perfectionnement (CIP)
Ch. des Lovières 13, 2720 Tramelan
Mme Noémie Berberat
T 032 486 07 48
noemie.berberat@cip-tramelan.ch

 

 

 

 

Méthode

La formation est composée d’une base théorique agrémentée de travaux de groupes et/ou individuels portant sur sa mise en application.

Nombre de participantsmaximum 16 (les inscriptions seront traitées par ordre d'arrivée)

Descriptif Télécharger